Mon nom dans un recueil

Mon nom dans un recueil

Salut à tous !

Je pense que pour commencer ce blog, c’est vraiment une bonne chose que celle-là. C’est la première fois que mon nom apparaît dans un recueil. Un petit livre imprimé de toutes pièces, noir sur blanc …

C’est une nouvelle que j’ai écrite dans le cadre d’une écriture collaborative pour Polar Lens 2017. Il s’agissait d’écrire une nouvelle courte à laquelle était imposée 3 mots, choisis par un auteur (celui qui apparaît après la mention « avec le collaboration de »), et une citation de film à choisir. Le thème était « Un anglais sur la côte d’opale ».

J’avoue que je me suis bien amusée à l’écrire, mes trois mots étant « girafe », « houblon » et « ninja ». D’autres personnes ont eu des mots sacrément difficiles. C’était une chouette aventure, et j’étais très heureuse en recevant un exemplaire du recueil. (J’ai d’ailleurs eu du mal à l’obtenir puisqu’il n’en restait plus qu’un exemplaire perdu au fin fond des cartons.) Le fruit de la collaboration serait normalement prochainement disponible sur le site de PolarLens (clique ici).

A bientôt !

Publicités

Une réflexion sur “Mon nom dans un recueil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s